08/03/2013

DIY : les bocaux monochromés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose de colorer vos bocaux en verre pour leur donner une seconde vie et un tout autre usage. J'avais besoin de rangements pour mes fils à couture et je suis tombée sur ces petites figurines dans une vieille caisse à jouet, ça m'a donné quelques idées. Encore une fois, simples à réaliser, efficaces, ces petits bocaux monochromés sont pratiques et décoratifs, de quoi mettre un peu d'ordre et de couleur chez vous. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de playmobils dans cette caisse, mais bientôt, je tenterai peut être le porte crayon Barbie qui sait.

Excellent week-end, et belle journée à mes lectrices.





Pour cela il vous faut : 
- Des bocaux en verre (type confiture)
- De la peinture (pour matériaux type bois, verre)
- D'anciennes figurines
- De la glue


 

1. Peignez les figurines et les couvercles des pots de la même couleur. Ajoutez plusieurs couches si nécessaire. 
2. Attendez que le tout soit sec et collez vos figurines aux couvercles avec de la glue.
Laissez sécher à nouveau et remplissez vos bocaux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire