03/01/2013

Inspiration : la galaxie

Voilà une année écoulée et une autre qui commence, toute neuve, toute blanche et c'est reparti pour de nouvelles aventures. Certes, le réveillon est passé, la période des fêtes est derrière nous mais pourquoi ne pas continuer à garder la tête dans les étoiles et les pieds dans l'espace.
Pour vous mettre un peu de poudre aux yeux, je m'inspire cette semaine de la galaxie : les étoiles, l'espace, la nuit, les paillettes... Un espace qui oscille entre l'obscurité et la lumière, qui intrigue un peu, effraie aussi mais fait surtout rêver. Je ne vous cacherai pas que j'ai choisi cette thématique après avoir trouvé un tissu inter-galactique, mais les paillettes ça me connaît !
Je vous souhaite donc une belle année, des étincelles et beaucoup de douceur. Que 2013 soit tout sauf l'année des charentaises !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire